L'histoire

Fabián Fernández et son voyage en Espagne depuis la Castille jusqu’à Santillana del Mar, il y a plus de 100 ans ; c’est l’origine d’une famille et les espoirs de quatre générations consacrées à la restauration du commerce. " El Pasaje " un bar-boutique de l’époque est né comme pierre angulaire de son projet de vie.

Ses filles, Pina et Julia (Las Pinas), qui avec effort et dévouement ont consolidé l’héritage de leur père pendant un demi-siècle prirent le relais, alors que, Carlos, petit-fils de Fabián et responsable des années plus tard de la transformation, courre dans le local. Une nouvelle étape comme restaurant " Bodega Los Nobles " commence.

Belén, arrière-petite-fille de Fabián et qui a grandi entre les murs du commerce, poursuit l’aventure. La quatrième génération de la famille conserve l’essence du travail et de la tradition, mariant l’avant et l’après, et ajoutant sa touche personnelle : Le bon goût et l’innovation. Fabián, Pina, Julia, Carlos et Belén sont " El Pasaje de los Nobles ".

L’intention:
Amour, dévouement et humilité sont notre guide pour conduire à chaque table et dans chaque assiette notre essence : Air frais, tradition et espoir.

La cuisine:
Notre cuisine est née et se base sur la tradition avec un clin d’œil contemporain, héritage de notre chef Ernesto Domínguez Linares " Tin ", qui faisait de sa profession une passion. Il nous a appris à cuisiner en respectant au maximum la matière première. Pour cela, nous cherchons toujours à ce que nos produits, qu’ils soient issus de la terre ou de la mer, soient de saison, écologiques et locaux. Ainsi, aux plats habituels de notre carte, viennent s’ajouter des créations en dehors de celle-ci, uniquement disponibles lorsque la nature nous les donne.

Covid-19:
Avec la sécurité maximale: Nous avons mis à jour nos protocoles de travail et mis en place toutes les mesures d’hygiène et sanitaires nécessaires pour garantir aussi bien votre sécurité que celle de notre équipe, afin que votre séjour au restaurant consiste uniquement à en profiter.

Click! Click! Click! Click!
Click! Click! Click! Click!
Click! Click! Click! Click!
Click! Click! Click! Click!
Click! Click! Click! Click!